Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo et Elsa en Guyane
4 septembre 2010

J 10 : 1ère nuit toute seule

Après une journée d'integration, me voila toute seule, de nuit, et pas dans mon service en plus!!! Les SF étant en 12h, elles finissent à 19h, si bien qu'en arrivant à 21h, ben c'est l'aide soignante qui me fait les trans! 1ère nuit plutôt calme, une seule entrée. Seule grosse difficulté, les prélèvement sur les nouveaux-nés! J'emmène donc la ptite louloute en salle d'accouchement pour que les SF me montrent comment on fait, et la, c'est la boucherie! Parce que contrairement aux vieux, les bébés, ça bouge!!!! Du coup je lui ai limite empalé la main, pour que l'aiguille ressorte, que ca pisse le sang, et que je me plante l'aiguille dans le doigt!! 2ème essai mieux, bilan sang prélevé!! Tout ça à 5h30, avec la tête dans le cul!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ludo et Elsa en Guyane
Publicité
Publicité